Notre service Lignes Aériennes de Chastrès sont intervenus à Falaën, sur un terrain boisé, rocheux et accidenté, pour l’évacuation et le remplacement de 4 poteaux vétustes par 4 de nos supports de lignes neufs. Une phase d’élagage a été nécessaire afin de pouvoir faire circuler les engins sur le chantier et de remettre la tresse sur les nouveaux poteaux. Enfin, ce chantier a nécessité la pose d’un coffret avec un compteur, de même que les raccordements électriques annexes.
Les autres actualités
-
Construction du stade de la RAAL La Louvière
- Remplacement de poteaux à Gilly : un défi relevé avec succès ! Remplacement de poteaux à Gilly : un défi relevé avec succès !
- Nous remportons le FEBE Award de la catégorie precast in structures Nous remportons le FEBE Award de la catégorie precast in structures
- Démantèlement d’un site de télécommunication à Grimbergen : notre expertise en action Démantèlement d’un site de télécommunication à Grimbergen : notre expertise en action
- Avancement du chantier de Lezennes : une rampe d’accès impressionnante en place !
- Remplacement de poteaux à Gilly : un défi relevé avec succès ! Remplacement de poteaux à Gilly : un défi relevé avec succès !